Le centre du savoir pour tous de Nouadhibou a abrité vendredi soir une cérémonie de ralliement à l'Union Pour la République (UPR) d'un groupe de professionnels et de cadres de la fédération régionale de l'artisanat et des métiers.
A cette occasion, la secrétaire fédérale de l'UPR pour la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou, Mme Mariem Mint Dahoud, a indiqué que le ralliement de ce groupe constitue un apport qualitatif pour les structures populaires de base du parti qui s'élargissent de jour en jour au vu des nombreux acquis et réalisations concrétisés sur le terrain dans les différents domaines économiques, sociaux, politiques et diplomatiques.
Pour sa part, le président de cette initiative de ralliement, M. Brahim Ould Boïbou, a souligné que l'adhésion de ce groupe de professionnels et de cadres à l'UPR résulte de la conviction qui s'est forgée en eux quant à l'importance des réalisations effectuées dans tous les domaines de la vie nationale.
La cérémonie s'est déroulée en présence du secrétaire exécutif de l'UPR chargé des droits de l'homme, M. Yarba Ould Sghaer, du secrétaire fédéral du parti pour la wilaya de l'Inchiri, M. Mohamed Ould Abidine et des présidents des sections et unités de base de l'UPR au niveau de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou.