Un député au Parlement Zone Afrique bat les tambours de la guerre politique à Ouadane | L'Information

Un député au Parlement Zone Afrique bat les tambours de la guerre politique à Ouadane

dim, 02/10/2019 - 18:59

Sidi Baba Ould Lehah est de retour, après une longue absence dans la cité historique de Ouadane, dans la wilaya de l’Adrar, dans le nord du pays.

 

En effet, son dernier séjour dans la moughataa remonte à la date des candidatures de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, où il était pressenti  candidat dans le marathon des élections législatives, municipales et régionales de septembre passé, avant de se trouver confronté à l’opposition des habitants de Ouadane à son investiture.

 

 

Ce qui a fini par conduire l’UPR à réviser la copie de ses candidats au niveau de certaines circonscriptions dont Ouadane.

 

Dés son retour, l’homme élu député Représentant les mauritaniens à l’Etranger Zone Afrique aurait tenu à son retour à Ouadane, des réunions avec ses militants et sympathisants, révèlent des sources, selon lesquelles il a appelé à resserrer les rangs et à se préparer à la future et décisive bataille électorale relative à la Présidentielle qui approche au pas de galop et dans laquelle, l’UPR compte se lancer avec armes et bagages avant d’assurer la continuité  dans la stabilité.

 

« Ould Lehah bat les tambours de la guerre politique », ont laissé entendre certains observateurs, dans leur commentaire de cette soudaine verve politique ouadanaise.

 

http://elilam.net/node/4901