Le Mauritanian Business Center actuel Oppafrika a coorganisé, mercredi 13 février courant, dans la capitale mauritanienne Nouakchott, en partenariat avec PUBLICM (l'Union des entreprises de la publicité en Mauritanie) une réunion préparatoire de la première édition du salon de la communication et de l'industrie graphique prévue à Nouakchott au mois de mars prochain.
A cette occasion, la directrice du Mauritanian Business Center, Mme Maro Hadiya Diagana a parlé du rôle du centre qui vise, a-t-elle dit, à renforcer les capacités des différentes petites entreprises intervenant dans les domaines de la communication et de l'industrie graphique.
Elle a en outre présenté un exposé sur le salon qui sera organisé en mars prochain, la nature des sociétés qui y prendront part et ses pavillons.
Pour sa part, le directeur général de l'Union des sociétés nationales de publicité, M. Isselmou Siddoumou, a insisté sur l'importance de ce salon qui constitue, a-t-il dit, une opportunité pour les acteurs de la communication et de l'industrie graphique de développer leurs activités et leurs programmes pour l'avenir.
AMI