Je n’ai plus de délai pour régler vos dettes que la société du phosphate, dit Cheikh Ridha à ses créanciers | L'Information

Je n’ai plus de délai pour régler vos dettes que la société du phosphate, dit Cheikh Ridha à ses créanciers

ven, 02/22/2019 - 16:50

Cheikh Ridha a informé en toute franchise ses créanciers, qu’il n’a plus de délai à leur fixer pour régler définitivement leurs dettes, que la vente de la société du phosphate, a rapporté le bureau chargé de la gestion des créances de Cheikh Ridha.

 

Ce dernier a  tenu ses propos au cours d’une réunion organisée  à huis clos avec ses créanciers mercredi soir (20 février courant) et jeudi matin (21 février 2019).

 

 

 

Cheikh Ridha compte liquider ses actions au sein de cette société ou du moins vendre certaines de ses parts à  des actionnaires.

 

Les offres déjà identifiées en Arabie Saoudite pour l’acquisition de la dite société, où des intermédiaires font la promotion de cette entreprises, ne seraient pas très intéressantes, indique-t-on.

 

Cheikh Ridha a appelé par ailleurs ses créanciers à faire preuve de patience en attendant les aboutissements  des démarches entreprises par ses disciples.