"Le meeting du Candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a Aleg, était un mouvement populaire porteur de grands messages" a déclaré la Conseillère Hbiba Bakar Ahmeddou, dirigeante politique au Brakna.
La Conseillère a indiqué, dans une déclaration largement relayée sur les réseaux sociaux, que les masses présentes audit meeting représentent un soulèvement populaire en faveur de la Mauritanie Nouvelle et sa continuité.
Dans le même sens, Hbiba Bakar s'est félicitée des projets annoncés par le Candidat, ajoutant qu'ils traduisent une claire-voyance digne d'un leader.
"Le canal d'Aleg qui favorisera l'agriculture dans la deux grandes regions et sera un vecteur de sécurité alimentaire dans tout le pays. Et c'est par là que commence tout développement: stabilité et sécurité alimentaire" dixit la Conseillère, qui s'est également appesantie sur l'importance accordée à l'éducation dans le programme "Mes Engagements".
Hbiba Bakar conclut sa déclaration par une satisfaction de la réussite du meeting d'Aleg et un optimisme notoire pour les résultats du Candidat Ghazouani dans la région du Brakna, le 22 juin courant.