Le ministre de la fonction publique, du travail et de la modernisation de l’administration, Dr Camara Saloum Mohamed, a eu, mercredi à son bureau à Nouakchott, des entretiens avec M. Anthony Ngororano, Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Mauritanie.
Les entretiens ont abordé les relations de coopération existant entre le gouvernement mauritanien et le PNUD et sur les voies et moyens de les développer davantage.
A cette occasion, le Représentant du PNUD a apprécié l’alternance pacifique au pouvoir qui a eu lieu en Mauritanie et le climat de sécurité que vit le pays permettant le développement dans divers domaines.
Il a réitéré la disponibilité du PNUD à appuyer le département de la fonction publique en matière de modernisation de l’administration et de renforcement des capacités de ses ressources humaines.
La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la fonction publique, du travail et de la modernisation de l’administration, d’un chargé de mission et du directeur général de la modernisation de l’administration.