Le Premier ministre, M. Ismail Bedda Cheikh Sidiya a reçu, lundi à Nouakchott, le chef de file de l’opposition démocratique, M. Brahim Ould Békaye.
A sa sortie d’audience, le chef de file de l’opposition démocratique a rassuré, dans une déclaration à l’AMI, le peuple mauritanien sur la situation que vit le pays. Une situation qui, dit-il, requiert la contribution des politiciens de la majorité comme de l’opposition, de l’armée, de la sécurité, de la presse, des blogueurs dans la lutte contre le COVID-19. " C’est le plus important message que j’adresse aux mauritaniens ", a-t-il indiqué.
M. Brahim Ould Békaye a souligné qu’il a perçu chez le Premier ministre un esprit d’ouverture. Le chef de file de l’opposition a souhaité que la rencontre soit le début d’une nouvelle ère de consultations périodiques entre le gouvernement et l’opposition. "Le Premier ministre m’a assuré que le gouvernement, sur instruction du Président de la République, respectera le calendrier des rencontres", a-t- il conclu.