Le président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM), M. Mohamed Zein El Abidine Ould Cheikh Ahmed s’est entretenu, jeudi à Nouakchott, avec l’ambassadeur du Royaume du Maroc en Mauritanie, SEM Hamid Chabbar.
Les entretiens ont porté sur les opportunités d’investissement en Mauritanie, le renforcement du climat des affaires et de la concurrence.
Le président de l’UNPM a informé le diplomate marocain de la tenue, les prochains mois à Nouakchott, du deuxième forum mauritano-marocain, soulignant les excellentes relations qu’entretiennent les patronats des deux pays.
De son côté, l’ambassadeur marocain a salué le niveau de la coopération entre les deux pays grâce aux efforts des autorités et du patronat. Il a loué les réalisations enregistrées par notre pays et ses remarquables réussites dans la gestion du dossier de la COVID-19.
Les deux parties sont tombées d’accord sur le renforcement des contacts entre le secteur privé ainsi que sur la redynamisation du programme d’échanges et de partenariat entre les différentes structures du patronat des deux pays.