Le Délégué général à la Solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion Taazour, M. Mohamed Mahmoud Bouasriya, a présidé hier dimanche, 20 septembre courant, au centre administratif d’Adel Begrou l’opération de distribution d’interventions d’urgence de la part de la Délégation en faveur des habitants de la ville.
Il s’agit de distribution de transferts d’argent au profit de 1.000 familles pauvres, et de paniers de produits alimentaires en faveur de 500 familles en coopération avec le Commissariat à la Sécurité Alimentaire.
Le Délégué général à la Solidarité nationale et à la Lutte contre la pauvreté Taazour a effectué également une visite au centre de santé construit par le ministère de l’Habitat et les équipes de terrain de l’Office National de l’Assainissement.
A la fin de la visite, le Délégué général à la Solidarité nationale et à la Lutte contre la pauvreté Taazour a fait une déclaration devant les habitants d’Adel Begrou qui a été envahie par les inondations ces dernières semaines. Il a précisé que toutes ces mesures d’urgence ont été réalisées conformément aux instructions du Président de la République, soulignant que la bonne coordination de l’action gouvernementale dénote de la volonté du gouvernement de résoudre tous les problèmes des citoyens partout sur le territoire national.
Le Délégué était accompagné lors de sa visite de la ville d’Adel Begrou par le wali mouçaid du Hodh Echarghi, le hakem d’Amourj et par les autorités sécuritaires et administratives de la wilaya.