Néma: Incinération d'une quinzaine de kilogrammes de stupéfiants | L'Information

Néma: Incinération d'une quinzaine de kilogrammes de stupéfiants

mer, 04/07/2021 - 20:11

Le procureur de la République près le Tribunal de la wilaya du Hodh Echarghi, M. Mohamed Ould Ikebrou, a supervisé, mercredi à Néma, une opération d’incinération de quantités de drogues, de substances psychotropes saisis par les autorités sécuritaires.

Le procureur de la République a indiqué à l’AMI, à l’issue de l’incinération de ces drogues, que ces quantités comprennent 14 kg de drogues et de substances psychotropes, ajoutant que cette opération entre dans le cadre des efforts tendant à poursuivre les criminels, à les capturer, à les présenter devant la justice, et à saisir les produits prohibés.

M. Mohamed Ould Ikebrou a ajouté que cette cargaison de drogues et de substances psychotropes a été saisie dans la wilaya du Hodh Echarghi par les autorités sécuritaires qui ont déféré les coupables devant la justice à Néma qui a décidé d’incinérer le stock.

Il a, par la suite, rendu hommage aux forces de police et de gendarmerie pour les efforts fournis dans ce cadre.

L’incinération de cette quantité s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Néma, du maire de la commune et des autorités militaires et sécuritaires.