Le parti de l’Union Pour la République (Section Riyad) a organisé dimmanche soir dernier, un ''Iftar Sayem'' (rupture du jeûne) au profit des instances du parti au niveau de la moughataa de Riyad relevant de Nouakchott- Sud.
Supervisé par le président du parti, M. Sidi Mohamed Ould Taleb Amar, l’opération s'inscrit dans le cadre de la matérialisation de la vision de Son Excellence le Président de la République sur la fraternité, et la solidarité dans toutes les activités nationales.
"La fraternité et la solidarité ne seront pas des faits vécus tant que nous n'aurons pas œuvré à débarrasser nos mentalités de toutes les séquelles rétrogrades qui cherchent à diminuer l’importance de certaines composantes de notre peuple", a affirmé à cette occasion le président du parti, disant qu’une telle mauvaise conscience n'a plus sa place après le discours du Président de la République au festival des villes du patrimoine de Ouadane. Il a assuré l'assistance de la volonté de la direction du parti d'encourager toutes les actions et activités visant à venir en aide aux catégories démunies.
Le patron de l'UPR a appelé également à œuvrer afin de s’acquitter de la Zakat, ce pilier essentiel de l'Islam, pour répandre la bonté et l'équité entre toutes les composantes du peuple, demandant aux forces vives de la Nation de préserver les acquis récents réalisés au niveau de diverses wilayas du pays.
Des membres du bureau Exécutif du parti, des cadres et des militants ont assisté à cette cérémonie d’Iftar