Coupe de France : Un international mauritanien en réanimation après un tacle assassin d’Eric Bailly ....Vidéo | L'Information

Coupe de France : Un international mauritanien en réanimation après un tacle assassin d’Eric Bailly ....Vidéo

dim, 01/08/2023 - 09:01

L’international mauritanien Moussa N’Diaye, évoluant à Hyères a reçu hier samedi 7 janvier courant, dans le cadre des rencontres de la Coupe de France, un tacle assassin du son collègue marseillais  de nationalité ivoirienne Eric Bailly.

Moussa a été évacué immédiatement à l’hôpital où il a été admis en réanimation et où il se trouve toujours.

 « Il a été transféré à l'Hôpital Nord de Marseille et ils l'ont admis en réanimation, par précaution », a confié Mourad Boudjellal, le président du club varois.. 

Pourtant, le staff d'Hyères s'était voulu plutôt rassurant dans un premier temps : « Plus de peur que de mal, rien de grave, peut-être une commotion », avait ainsi déclaré l'entraîneur adjoint Zaki Noubir sur la radio Maritima. 

Eric a écopé naturellement un carton rouge, pour sa semelle à la poitrine de Moussa N'Diaye qui partait en contre-attaque, intervenue 15 minutes après le début du match !

À l'issue de la victoire de l'OM, le défenseur ivoirien s'est rendu dans le vestiaire des pensionnaires de N2 pour prendre des nouvelles du joueur blessé. Et lui offrir son maillot.