Suite à un accouchement soldé par trois jumeaux, une famille nécessiteuse dans le quartier de Tarhil a reçu, vendredi, le soutien de la délégation Taazour, à travers des montants en espèces, des quantités du lait, des habits, des produits d’hygiène et autres.
Le soutien a été remis par le secrétaire général de la délégation, M. Sadvi Ould Sidi Mohamed.
Ce dernier a précisé que le Délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion, M. Hammoud Ould M’hamed, a donné des instructions aux services compétents de la délégation de faire le nécessaire pour aider la famille à élever ses enfants dans les meilleures conditions.
Il a ajouté que l’objectif de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, en établissant la délégation « t’aazur », est de rapprocher les services sociaux confiés à ce secteur des citoyens sur l’ensemble du territoire, et des groupes vulnérables en particulier, et de se tenir à leurs côtés en toutes circonstances pour les soutenir et les aider à vivre dans la dignité.
Pour sa part, le porte-parole de la famille, M. Mohamed Hamedine, a exprimé ses remerciements à la délégation de « t’azur » et à travers elle à Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, pour ce geste généreux, qui témoigne de la proximité de l’administration avec le citoyen et découle de la attention particulière accordée par Son Excellence aux groupes vulnérables