Essaha - Un domestique guinéen, embauché dans le quartier Soukouk àNouakchott, dans la moughataa de Tevragh Zeina a violé au cours des dernières semaines et à tour de rôle, les trois filles d’une famille nantie.
Le domestique toujours recherché pulvérisait du somnifère sur sa cible de la soirée, procédant au même scénario la nuit suivante, en changeant de victime.
C’est lorsqu’elles ont commencé à manifester des malaises, que leur mère a décidé de les présenter au médecin, croyant qu’il s’agit de la fièvre hémorragique qui a sévi au cours des semaines passées à Nouakchott et dans certaines wilayas du pays.
Le résultat était sidérant pour la maman qui venait d’apprendre avant de s’évanouir que ses trois filles sont en début de grossesse.
Selon les filles, elles ont souvent demandé au domestique de leur servir de boissons avant de dormir, reconnaissant ne reprendre connaissance après les avoir bues, que plusieurs heures après. Les trois filles appartiennent à la même famille nantie, indique-t-on.
Traduit de l’Arabe par Cridem