Lettre de condoléances suite au décès d’Ahmed Ould Taleb, paix et miséricorde sur son âme | L'Information

Lettre de condoléances suite au décès d’Ahmed Ould Taleb, paix et miséricorde sur son âme

jeu, 12/31/2015 - 12:39

« Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement)  « Coran »

"Allah vous donne la vie puis Il vous donne la mort. Ensuite Il vous réunira le Jour de la Résurrection, il n'y a pas de doute à ce sujet, mais la plupart des gens ne savent pas » Coran

Nous avons appris au sein du parti de l'Union Pour la République, avec une profonde douleur et tristesse, nous remettant à la volonté  d’Allah, la nouvelle du décès, du pardonné, Ahmed Ould Taleb, qui a succombé à ses blessures consécutives au tragique accident survenu la semaine dernière dans les environs de Tintane dans la wilaya du Hodh Gharbi et qui avait coûté la vie aux pardonnés Ahmed Ould Abdel Aziz, fils du Président de la République et au journaliste du Quotidien « L’Authentique » Cheikh Oumar Ndiaye.

Tous étaient en déplacement, dans le cadre d’une mission humanitaire et mécène, réalisée par la Fondation Rahma de bienfaisance, œuvrant depuis quelque mois  dans le soutien et l’allégement des souffrances des pauvres et des défavorisés dans les moughataas de l’intérieur du pays.

Présentant au nom de tous les militantes et militants du parti de l’Union, nos chaleureuses et sincères condoléances aux parents du pardonné Ahmed Ould Taleb et à tous les Mauritaniens, en particulier, aux frères journalistes et autres employés de tout l’espace médiatique ainsi qu’aux membres des institutions et des organes professionnels de presse, nous partageons avec eux cette affliction, exprimant notre entière  sympathie et priant Allah, le Tout Puissant, de l’accueillir, en Son Saint Paradis, aux côtés des Prophètes, de leurs compagnons, des salahines et semblables.

« Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs, et entre dans Mon Paradis ».

A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons

We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun

Me. Sidi Mohamed Ould Maham, Président de l’Union Pour la République

Nouakchott, le  mercredi 18 Rabi Ewel 1437

Correspondant au 30 Décembre 2015

rapideinfo.net