La métropole saoudienne, Jeddah abrite les 12 et 13 janvier courant, le 4ème forum des autorités de régulation de l'audiovisuel dans les pays membres de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) sous le thème "servir les moyens publics et les moyens de diffusion".
Une délégation de la Haute Autorité de la Presse et de l'Audiovisuel (HAPA) conduite par M. Hamoud Ould M'Hamed, président de cette autorité, accompagné de M. Ahmedou M'Beyrick Ould Mohamed Abdallahi, membre de son conseil participe à cette rencontre.
La délégation mauritanienne présentera un exposé détaillé sur le rôle de régulation des medias et les pas franchis par notre pays sur la voie de la libéralisation de l'espace audiovisuel et la contribution de qualité apportée dans ce domaine.
AMI
La réunion se déroule en présence du directeur général de l'Union des radios islamiques et des délégations d'Arabie Saoudite, de Turquie, du Maroc, de Malaisie, de Gambie, du Burkina Faso, d'Afganistan, du Sénégal, du Niger et du Soudan.