Les célèbres fuites d’Hilary Clinton ont révélé un nouveau scandale concernant l’implication du régime qatari dans la gaspillage de l’argent du peuple pour détruire les pays arabes.
Un courriel à Hillary Clinton alors qu'elle était secrétaire d'État en 2016 a révélé sa demande au Qatar de financer ce qu'elle a appelé les révolutions du printemps arabe.
Selon le courriel envoyé à partir du courriel officiel que Clinton utilisait et a été déclassifié dans l'affaire dite de fuite Hillary Clinton, le financement requis est transféré via un fonds désigné pour la Fondation Clinton.
Les détails de la fuite mettent en lumière les mécanismes suspects sur lesquels le régime qatari s'est appuyé pour déclencher des crises dans les pays de la région, car d'énormes sommes ont été déposées au Trésor de la Fondation Clinton qui ont été utilisées pour financer des actes de violence et de terrorisme.
Selon le texte de la fuite, Al-Jazeera a joué un rôle majeur dans le schéma du chaos au Moyen-Orient, car des documents ont confirmé qu'Hillary Clinton avait tenu une réunion au Four Seasons avec Wadah Khanfar, l'ancien directeur de la chaîne, et Tony Borman, directeur général de la chaîne anglophone Al-Jazeera.
Ensuite, la secrétaire d’État, pendant le mandat du président Barack Obama, a tenu une autre réunion avec les membres du conseil d’administration d’Al-Jazeera au siège de la chaîne, et il a été prévu que la délégation de la chaîne se rende à Washington à la mi-mai.
Ces réunions se sont conclues par l’organisation d’une réunion entre Hillary et Hamad bin Jassim Al Thani, l’ancien Premier Ministre qatari, le cerveau de la politique du régime qatari pour répandre les séditions dans le monde arabe.
Mike Pompeo le secrétaire d’état américain a assuré dans son interview à "Fox News" que cette information serait publiée pour que les Américains puissent découvrir la vérité.