L'équipe "UNAFI" (Union nationale des anciens Footballeurs Internationaux) a battu hier dimanche 28 novembre courant, les vétérans de la police par 4 buts à 3 dans le match amical qui les a opposées dimanche soir à Nouakchott dans le cadre des activités de commémoration du 61e anniversaire de l'Indépendance nationale.
La Délégation Régionale à la Jeunesse et aux Sports de Nouakchott- Ouest qui a organisé, ce match amical entre les anciens joueurs de l'équipe nationale de la police et l'ancienne équipe "UNAFI" visait encourager les amateurs et les pratiquants de football, en particulier les anciens joueurs de club, qui ont laissé un impact positif sur le développement de ce sport en Mauritanie.
Dans une déclaration à l'AMI, à l'issue du match, la directrice de la délégation régionale à la jeunesse et des sports de Nouakchott- Ouest, Mme Fatimeta G. Sy, a félicité tout le peuple mauritanien, notamment les pratiquants de football, à l'occasion du 61e anniversaire de l'indépendance nationale, notant que la délégation a choisi d'organiser ce match entre les anciens de l'équipe de police et les anciens de l'équipe «UNAFI», en reconnaissance de leurs efforts pour développer le sport national.
A la fin du match, la Déléguée Régionale à la Jeunesse et aux Sports a remis le premier trophée au capitaine de l'équipe «UNAFI» et le trophée de la seconde place rang au capitaine des vétérans de l'équipe nationale de la police.