Le personnel du Ministère de la Transformation Numérique, de l’Innovation et de la Modernisation de l’Administration a organisé, hier, une cérémonie d’aurevoir chaleureux à l’honneur de Monsieur Sidi Ould Moulaye Zeïne, Secrétaire Général du Ministère, nommé, il y a une semaine, Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale et de la Réforme du Système Educatif.
Les employés ont salué la bonne attitude du Secrétaire Général, ainsi que sa souplesse envers ses supérieurs, ses subordonnés et les usagers du service public fourni par le MTNIMA. Ils ont témoigné son caractère de leadership, sa rigueur en termes d’application des procédures en vigueur et en matière du respect des principes de la bonne gouvernance, du bon management du personnel et de la gestion rationnelle des biens publics.
M. Sidi Ould Moulaye Zeïne a occupé le poste du Secrétaire Général du Ministère de la Transformation Numérique, de l’Innovation et de la Modernisation de l’Administration, dès la création de ce département, en mai 2021. Malgré les contraintes liées à la création et à la conjoncture, le jeune Secrétaire Général est resté la personnalité la plus emblématique du Département. Il a constamment poussé les cadres du département, à adopter une approche inclusive. Il n’a cessé de les exhorter d’être à la hauteur de la confiance placée en eux, par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. Il leur a toujours rappelé la nécessité de traduire, par l’action et l’amélioration de la performance, l’intérêt qu’accordent les Hautes Autorités à leur département important et vital.