Connecting Green Hydrogen MENA 2024 a exprimé sur son compte Linked In sa fierté d’annoncer la prise de parole du PDG de Meen&Meen, à l’occasion de la CGHM2024 - la plus grande conférence et exposition sur l’hydrogène vert de la région MENA.Connecting Green Hydrogen MENA 2024 n’a également pas tari d’éloges sur les qualités de l’expert mauritanien en énergie, présentant aux lecteurs, dans le même poste la riche expérience dont jouit notre compatriote.
"Ancien directeur national de SNC-Lavalin en Mauritanie, Hassana possède 25 ans d’expérience en commerce international et 20 ans d’expérience en gestion de projets miniers, pétroliers et gaziers en Mauritania", indique Connecting Green Hydrogen MENA 2024 .
Et d’ajouter dans son vibrant témoignage : Il a plus de 15 ans d’expérience dans les stratégies de développement de projets industriels, la planification stratégique des investissements dans les infrastructures des industries extractives (mines, énergie, pétrole et gaz).
Et de poursuivre : conférencier multilingue et international, Hassana est aujourd’hui considéré comme l’un des principaux experts indépendants de l’hydrogène vert et de l’énergie en Afrique du Nord-Ouest.
Très attendue, CGHM2024 offre une plate-forme unique permettant aux leaders de l'industrie, aux experts et aux passionnés de se réunir pour réseauter, apprendre et présenter les dernières avancées en matière de technologie de l'hydrogène vert, rappelle-t-on.
L'édition 2024 de cet événement devrait être plus grande et meilleure que jamais, avec le double du nombre de participants et un espace événementiel plus grand pour répondre à la demande croissante de cette industrie importante. Avec plus de 3 000 décideurs, ministres de l’énergie et chefs d’entreprise de plus de 50 pays attendus, ce rassemblement mondial promet d’être un creuset d’idées innovantes, d’annonces audacieuses et de partenariats passionnants.