Mohamed Ould Al-Daf a réuni hier vendredi 10 mai courant, autour d’un somptueux dîner organisé à son domicile sis dans la cité minière Zouerate, son groupe social au niveau de la wilaya de Tiris Zemmour.
Ordre du jour : accompagner massivement et avec intensité les efforts de sensibilisation et de mobilisation s’inscrivant dans le cadre de la campagne menée par le Parti Insaf au niveau de la wilaya de Tiris Zemmour, pour assurer la réélection de Son Excellence Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Cheikh Al-Ghazouani, à la présidence de la République pour un second mandat, aux prochaines élections présidentielles.
La cérémonie qui s'est déroulée en présence d'un grand nombre de cadres et notables du groupe social, a été marquée par d’importantes interventions dont celles du président de la région du Tiris Zemmour, M. El Hadrami Ould Hamadi, du Colonel à la retraite Sidi Ould Riha et du Directeur Général du Parc National de Diawling Daf Ould Daf.
Les intervenants ont unanimement insisté sur la nécessité de resserrer les rangs et de conjuguer les efforts pour assurer la victoire du Président de la République pour un second mandat au premier tour du scrutin de juin 2024.