Le ministre de la défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia a supervisé jeudi la cérémonie d'inauguration de trois nouveaux locaux dotés de tous les équipements nécessaires et destinés aux brigades de la gendarmerie nationale à Timbédra, Bousteila et Oueinat Zbell dans la wilaya du Hodh Charghi.
Le ministre de la défense nationale a déclaré à l'Agence Mauritanienne d'Information (AMI) que l'inauguration de ces locaux s'inscrit dans le cadre de la politique mise en oeuvre par le gouvernement sur instruction du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à rapprocher les services de l'administration du citoyen où qu'il se trouve.
Il a ajouté que 10 autres locaux pour les brigades sont en cours de réalisation dans d'autres zones du pays dans le cadre de la politique nationale globale visant à développer les structures sécuritaires dans différents endroits du pays.
L'inauguration s'est déroulée en présence du wali du Hodh Charghi, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech et le colonel Mohamed Yabra Ould Eminou, commandant de la zone Est et de plusieurs responsables administratifs et sécuritaires
AMI