Nini Mohamed Mahmoud Bah décroche sa licence en Commerce International et Transit. | L'Information

Nini Mohamed Mahmoud Bah décroche sa licence en Commerce International et Transit.

sam, 07/29/2023 - 03:02

Lorsque nos enfants obtiennent leur diplôme, nous cherchons à les féliciter de la plus belle des manières et de vive voix pour avoir obtenu le précieux diplôme.

L’événement est en lui-même une source de grande joie pour la famille, après tant d’années d’efforts déployés dans le silence pour arriver à ce résultat souhaité par tous.

 Ce moment de bonheur est attendu avec patience par chaque mère et chaque père depuis le début de la scolarité de leurs enfants.

Décrocher le diplôme, c’est la fin d'un long voyage de fatigue, de peines, de stress et de sacrifices.

C’est aussi  le début d'un nouveau voyage dans lequel le travail devient la nouvelle vie, en couronnement d’années de labeur et d’abnégation.

La plus belle chose à cette occasion ce sont aussi les félicitations sincères et chaleureuses qui pleuvent de toutes les directions en témoignage d’un parcours scolaire ou universitaire sans faute.

L’heureux père Mohamed Mahmoud Bah, n'est pas loin de cette atmosphère de joie et de satisfaction consécutive à l’admission des fils lors de concours décisifs, quand il a tenu à partager l'heureuse nouvelle  relative à l’obtention de sa fille Nini de sa licence en commerce international et transit à  l'Université internationale libanaise de Nouakchott, avec les parents et les amis .

Félicitations au père Mohamed Mahmoud et à la fille Nini après des années d'efforts conjugués continus pour obtenir ce précieux diplôme, qui sera sans aucun doute le sésame indispensable pour l’heureuse diplômée pour s’engager avec assurance, confiance et optimisme dans une carrière professionnelle prometteuse.

Ces félicitations vont également aux pères et mères dont les enfants ont réussi cette année dans les concours nationaux notamment le Bac, le BEPC et le concours d’entrée en 1ère AS.

Aux autres parents malheureux, nous espérons que l’année prochaine soit pour eux le comble du bonheur partagé avec leurs enfants admis