Les familles Ehl Mokhtar Ould Amar et Ehl Cheddad expriment leur profonde gratitude et leur sincère reconnaissance à toutes les personnes qui ont compati à leur douleur et affliction, à la suite du décès de feue Mahjouba Mint Cheddad (Epouse de M’Rabih Ould Deide).
S’en remettant à la volonté d’Allah le Tout Puissant à la suite de cette disparition et s’armant de patience et de foi, les deux familles expriment leurs sincères remerciements au Premier ministre, M. Mokhtar Ould Diay et au ministre de la Culture, des Arts, de la Communication et des Relations avec le Parlement, porte-parole officiel du gouvernement M. Houssein Ould Meddou.
Des remerciements adressées également aux nouveaux et anciens ministres, aux religieux, aux Généraux, aux députés, aux hommes d'affaires, au syndicat et aux associations de la presse mauritanienne, aux écrivains, aux blogueurs, aux artistes et à tout le secte et segments de la société pour les peines supportées en se rendant au lieu de deuil ou en appelant par téléphone pour leur présenter leurs condoléances dans ses moments de grande affliction.
Qu’ils reçoivent tous les remerciements des deux familles endeuillées et que ces dernières soient récompensées par Allah : « ُ Et les endurants auront leur pleine récompense sans compter »