Mauritanie : l’UPR  appelle à se rassembler autour du programme du Président Fondateur | L'Information

Mauritanie : l’UPR  appelle à se rassembler autour du programme du Président Fondateur

lun, 11/23/2015 - 07:47

 

 

Le Président du parti de l’Union Pour la République Me Sidi Mohamed Ould Maham  appelle depuis Chami à se rassembler autour du programme du Président Fondateur

Le Président du parti de l’Union Pour la République Me Sidi Mohamed Ould Maham, a dit, devant des centaines de partisans du parti, dans la ville Chami, que leur souci de montrer cette présence distinguée, traduit le sentiment de reconnaissance des habitants de la moughtaa au Président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz, le Président Fondateur de l'UPR et également le Président Fondateur de la ville de Chami.

Le Président du parti a indiqué au cours d’une réunion élargie aux militants de l’UPR au niveau de la ville de Chami que : « cet édifice civilisationnel, qui restera debout, ne peut être enlevé par quiconque, constituant ainsi un jalon , qu’aucun régime antérieur n’est parvenu à bâtir, voire même à concevoir la création » a-t-il dit.

 « Voilà que vous jouissez maintenant de l’un des fruits du programme du Président, basé sur la construction, l’urbanisation et la prise en compte des préoccupations du citoyen en plus du soutien des démunis et des exclus » a-t-il ajouté .

« Nous sommes parmi vous aujourd’hui, dans le cadre de la mobilisation et de la sensibilisation sur la visite que Son Excellence le Président de la République effectuera à la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou, le 27 novembre courant, à l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance nationale, dont Son Excellence, a décidé de dédier la commémoration cette année aux habitants de la wilaya, dans une démarche inédite, consistant à célébrer cet important événement pour la première fois hors de la capitale Nouakchott » a-t-il poursuivi.

Le Président du parti a appelé enfin les militants à se mobiliser massivement  pour être présents dans la ville de Nouadhibou à cette date, « afin de confirmer à l'opinion nationale et internationale notre rassemblement autour du Président de la République et de répondre à ceux qui doutent de cet unisson, où qu’ils soient » a-t-il conclu.

Les élus de la moughataa et plusieurs militants ont fait des interventions au cours de cette réunion, s’accordant  à l’unanimité sur la nécessité de la mobilisation pour assurer un éclatant succès à ces festivités historiques.

- See more at: http://rapideinfo.net/node/9961#sthash.KvlWAxmZ.dpuf